Czeslaw enfile le maillot jaune
Michel Thibault - Le Soleil
Éric Provost, à droite, a gagné la course,
suivi de Czeslaw Lukaszewicz, à gauche.
- Photo Andrew Clark
Le Châteauguois Czeslaw Lukaszewicz a endossé le maillot jaune CRMS de leader à l'issue de la deuxième tranche de la série cycliste Robert Brisson disputée jeudi dernier à Mercier.suivi de Czeslaw Lukaszewicz, à gauche.
- Photo Andrew Clark
Porte-couleur de l'équipe 2peer.com, qu'il a lui-même fondée, Czeslaw a raflé la médaille d'argent tout comme il l'avait fait lors de la première étape. Ses deux podiums lui ont permis de se hisser au sommet du classement cumulatif.
C'est un dénommé Éric Provost, d'Opus/PowerWatts, du même groupe d'âge que Lukaszewicz, entre 40 et 49 ans (maître B), qui a gagné la course de jeudi dernier. Alexandre Charest, du Vélo Club Longueuil, a terminé 3e.
Du côté des femmes, une résidante de Châteauguay, Silvana Ferrara, du Vélo Club Sud-Ouest, a décroché l'argent. L'or est allé à Lucie Poulin, du club Le Yéti, et le bronze à Vanessa Godbehere.
Coéquipier de Czeslaw et aussi résidant de Châteauguay, Steve Bouvette a conservé le maillot vert de meilleur sprinteur.
Au total, 82 coureurs ont pris le départ jeudi dernier. La région était très bien représentée avec une quinzaine de participants, se réjouit Bob Fransham, organisateur de l'événement avec Alain Brisson.
No comments:
Post a Comment