M O N T R E A L - Q U E B E C - C A N A D A

9.4.08

Première sortie sur mon nouveau Vivace

Pas d'hésitation au premier jour de chaleur il faut en profiter ! Quelle belle sensation la douceur et la rigidité de ce nouveau cadre tout carbone m'impressionne. Je m'amuse en faisant quelques pointes à 50km/h. Je crois que mon entraînement à l'intérieur porte fruit. Le coup de pédale est différent mais la puissance est là. Il me vient une chanson que je fais toujours jouer pendant mes cours de spinning au centre Sportif de Régina Assumpta . Je change un peu les paroles de Pierre Lapointe et ça marche. Merci Pierre tu m'as gardé en forme...

Titre : Vélo des cieux galvanisés
Si ceux qui partent en voiture sont blessés...
Frères et soeurs qui vivent ces jours détestés
Si quand on part pour l'opposé
On part pour oublier
Pour moi,
Je prends mon vélo retrouvé
Pour moi,
Les cieux s'en vont briller
Aveugler tristesses du passé
Car, enfin j'ai trouvé

Vous ne savez pas ce que c'est que de rouler
Vous n'saurez jamais ce que c'est que de rouler

Tiens un cycliste qui passe. Une autre chanson. J'adooooooore..... regarder rouler les gens... Merci aussi à Philippe Katerine avec Louxor J'Adore qui a mis tous les membres de ma classe debout sur les pédales en danseuse au rythme de cette chanson.

No comments: