M O N T R E A L - Q U E B E C - C A N A D A

25.4.09

HyperCube-Bicycle


projet de design de vélo pour le Cube de Nissan

50 Cube pour 50 créatifs.

J'ai été contacté, à titre de designer, pour participer à un concours de création pour gagner un Cube de Nissan. Les gens pouvaient aussi s'inscrire. Il y a eu près de 7000 inscriptions. 500 ont été retenus. J'en suis.
À la seconde étape, il s'agit de faire une sorte d'audition sur le site HyperCube. J'ai une page.
En plus d'expliquer ce que je fais, je propose un projet de développement de vélo urbain, un pignon fixe (Fixie) inspiré du Cube.

Si ça vous tente de m'aider... en votant!
Inscrivez-vous d'abord en haut à droite de la page de présentation HyperCube, puis votez
Et puis, faites passer le message pour accumuler un maximum de votes!

http://hypercube.ca/fr/Canvas.aspx?id=ac0e8e51-f60b-4245-a0bd-d518b9e4e347&lang=fr
.

No comments: