M O N T R E A L - Q U E B E C - C A N A D A

11.7.07

La Route des maîtres

Championnat Canadien sur Route à St-Georges de Beauce samedi le 7 juillet 2007

À une fraction de seconde de la victoire...
Je suis heureux pour mon coéquipier Éric Provost qui a pris le deuxième rang du Championnat Canadien sur Route. J’ai suivi derrière pour prendre le bronze.

Un peu anxieux pour défendre mon titre, j’ai poussé un peu trop fort sur les pédales de mon Opus Staccato en début de course, quand je me suis échappé avec un autre coureur de l'Ontario au 10e Km. On nous a rattrapé au 45e km. Eric a attaqué sans arrêts sachant que Kevin Davis de l’ontario était dangeureux au sprint. Et, c’est ce qui est arrivé. Kevin nous a mis toute une accélération à 200m de la ligne et on a jamais eu la chance de revenir sur lui. Au bout de 100km c’est une fraction de seconde qui nous séparaient.

Je me rends au Championnat Canadien sur Piste entre le 12 et le 15 juillet pour tenter de défendre mon titre en poursuite. Mon Libretto est prêt pour le combat.

1 Davis, Kevin Wheels of Bloor ON 2:42:02
2 Provost, Éric Opus-OGC QC 2:42:04
3 Le Beau, Stéphane Opus-OGC QC 2:42:04
...
25 Pelletier, Richard Opus-OGC QC 2:42:12

No comments: